Comment être une femme attirante et séduire un homme de valeur ? 15 février 2021

Alicia Knaubert

Alicia Knaubert

Une fois que vous savez « comment et où faire une rencontre amoureuse » il va rester une dernière étape à franchir, celle de la séduction, afin de faire tomber votre prince charmant amoureux.

La peur de ne pas réussir à séduire l’homme qui nous plait, empêche souvent d’agir.

Mais rassure-toi être une femme qui rayonne pour séduire cela s’apprend et c’est ce que nous allons voir aujourd’hui grâce à 5 astuces.

Comme d’habitude, je vous parle de mon expérience, de mes recherches mais cette fois-ci j’ai échanger avec un coach love, afin de vous donner l’avis d’un expert en plus !

Conseil n°1 : Prends ton temps !

Primo, lors d’une rencontre amoureuse, évite de brûler toutes les étapes.

On a souvent tendance à s’emballer et à se dévoiler trop rapidement, que ce soit sur sa vie privée, ou dans la sexualité.

Le risque est qu’une des deux personnes ne soit pas autant investie ou encore que le couple s’essouffle plus rapidement.

Prends le temps d’apprendre réellement à le connaitre, garde du suspens, ton petit jardin secret et découvre-toi petit à petit.

Cette étape est cruciale car vous êtes en train de poser les fondations de votre relation.

Conseil n°2 : Prends soin de toi, tout en restant naturelle !

Les hommes aiment les femmes soignées, qui prennent soin de leur féminité. Mais ce conseil est avant tout pour toi : plus tu prendras soin de toi au quotidien, plus tu te sentiras bien dans tes baskets.

Il est donc essentiel de porter une attention particulière à ton style vestimentaire, à ton maquillage, à ta chevelure, tout en restant naturelle. Cela ne sert à rien de te mettre des artifices qui ne te ressemblent pas car tu ne pourras pas faire semblant tout le temps.

Mais ce n’est pas tout, il serait faux de limiter cette notion seulement au look. Vos échanges, l’humour, le langage non verbal sont tout aussi importants.

Avant de penser aux hommes tu dois d’abord te plaire et t’aimer. C’est grâce à une bonne estime de toi que tu deviendras attirante.

Conseil n° 3 : Ai confiance en toi !

Les hommes aiment les femmes qui ont de l’assurance et savent ce qu’elles valent.

Plus tu as confiance en toi, plus tu sais ce que tu veux dans la vie, plus tu montreras inconsciemment que tu es une femme de valeur !

Lors de mes coachings, je me rends souvent compte que les femmes qui se plaignent de tomber sur des mauvais garçons, sont souvent celles qui manquent de confiance en elle. Forcément pour eux, ce sont des proies plus faciles. Alors concentre-toi sur tes qualités et crois-en toi !

De plus pour se faire respecter il est indispensable de garder ta vie, ta liberté, tes activités.

Continue à avoir des objectifs, à vivre tes rêves. Ton partenaire sera alors là pour t’épauler.

Conseil n° 4 : Ne te montre pas trop accro !

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! Cette phrase démontre réellement ce qu’il se passe dans la phase de séduction.

L’homme a souvent besoin de plus de temps pour se dévoiler et si tu montres que tu es carrément accro tu risques de lui faire peur.

Si tu idéalises ton partenaire tu vas enjoliver la relation et avoir des attentes qui ne seront pas combler.

Ne projette pas tes envies inconscientes sur lui, mais accepte le tel qu’il est.

Je souhaite aussi te mettre en garde sur une relation qui serait trop fusionnelle : tu risques de développer une grande dépendance affective, c’est pour cela qu’il faut tempérer les choses. Souvent une des deux personnes est plus attachée et fini par péter un câble quand quelque chose ne va pas. Cela peut même conduire à de la violence ou de la dépression.

Conseil n° 5 : Deviens indispensable à ses yeux !

Lors de la phase de séduction, vous pouvez parler de vos attentes dans la vie et pour la suite, mais le plus important pendant cette première phase, c’est de vous fier à votre intuition et de passer du bon temps.

Comment ? En lâchant prise et en profitant de l’instant présent.

C’est en lui montrant que vous pouvez être heureux ensemble, en communiquant, en jouant sur l’humour, la légèreté et les bons moments ensemble, tout en respectant votre espace que petit à petit vos sentiments vont se développer.

être attirante séduire

Si vous avez aimé cet article, partagez-le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

...ou vous pouvez également me laisser un commentaire :

Réveille dès maintenant la wonder woman qui sommeille en toi !