Après mon bac, je suis partie faire mes études dans le social. J’avais pour but de devenir éducatrice de jeunes enfants. Mais lors de mes stages, j’ai pris conscience que c’est un métier qui était trop mal valorisé et que, à ce moment-là, ce n’était pas les autres que je voulais sauver, mais moi-même.
Je me suis donc dirigée vers les ressources humaines et me suis retrouvée enfermée dans un job qui ne me rendait pas réellement heureuse, mais dans lequel je me sentais coincée par manque d’estime de moi-même et parce que j’étais bourrée de peur.
Résultat : prisonnière de ma cage dorée.
Grâce à un travail de développement personnel profond, j’ai repris mon pouvoir et j’ai compris que j’étais créatrice de ma réalité. J’ai démissionné pour devenir commerciale terrain : la meilleure décision de ma vie !
Les débuts ont été extrêmement challengants et difficiles, mais cela m’a tant apporté ! J’ai fini par exceller dans ce domaine.
Puis la vie a fait que j’ai eu envie de vivre quelque chose qui fasse encore plus de sens et de suivre le chemin de mon cœur.
J’ai commencé à investir mes économies pour me former, j’ai re-démissionné, j’ai fait des petits jobs pour débloquer mon chômage, et un jour ma nouvelle vie a démarré !
Je vous raconte tout dans ce podcast, j’espère qu’il vous plaira et surtout qu’il vous montrera que tout est possible !
Vous aussi vous pouvez prendre les rênes de votre vie pour suivre votre passion.